SPECIAL I.S.F

Publié le 14 mai 2015 dans Infos et actus de l'AIOF

Par votre participation vous pouvez aider l’Association des Israélites d’Oranie en France, AIOF,

à conduire ses actions caritatives tant en France qu’en Israël.

 

Cher(e)  Ami(e),

Comme vous le savez, l’ensemble de nos actions menées en Israël et en France depuis plusieurs années, dépend de notre budget. Votre participation dans le cadre de l’ISF, par l’indication du nom de notre Association (AIOF), nous aidera très sensiblement dans de nouveaux engagements en faveur des plus défavorisés.

Grâce à vous, notre Association, récupérera 80 % de l’ISF que vous verserez à la Fondation du Patrimoine Juif de France. Vous contribuerez, ainsi, au bon fonctionnement de notre Communauté de façon capitale, puisqu’elle nous permettra de développer de nouvelles actions humanitaires.

La solidarité fait partie de cette Mitsva qui vous apportera, j’en suis sûr, Bénédictions et Parnassa pour vous et pour les personnes qui vous sont chères.

Vous trouverez, ci-joint, la plaquette de la Fondation du Patrimoine Juif de France, à laquelle nous appartenons par le biais du Consistoire Central. En n’oubliant pas de préciser votre appartenance à la Communauté AIOF, veuillez :

-        Etablir le chèque correspondant au montant de votre ISF à l’ordre de FSJ : Fondation du Patrimoine Juif de France,

-        le déposer directement au 72 rue de Bellechasse – 75007 Paris (si vous souhaitez un cerfa dans l’heure).

-        Ou l’envoyer au Consistoire Central – 19 rue Saint Georges – 75009 Paris, (un cerfa vous sera alors adressé par courrier).

Il est important, pour nous, d’en être informés, et pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir envoyer, sous pli confidentiel ou par Fax, à l’attention du Président Georges Bénazera, le coupon ci-dessous, dûment rempli.

 Nous vous informons que M. Pierre Laschkar, membre de notre Comité est chargé de coordonner l’appel de l’ISF pour l’AIOF.  Nous vous remercions d’avance de lui apporter le meilleur accueil, et vous prions de croire, Cher(e)  Ami(e), d’agréer l’expression de notre considération la meilleure.

Cordial Chalom.

Georges BENAZERA
Président

Pour tout renseignement complémentaire,  appelez le 01 49 70 88 02 – Service de l’ISF (M. Frédéric Attali)

COUPON A RETOUNER A L’AIOF
à l’attention du Président Georges Bénazera

 Nom ………………………………………….. Prénom ……………………………………….

Adresse………………………………………………………………………………………….

Tel …………………………. Email ……………………………………………………………

Date du versement………………………….Montant :…………………………………………

Mode de versement : Chèque                         sur place                     en ligne 

Laisser un commentaire